Poutine assuré d’être réélu lors des prochaines élections russes

Vladimir Poutine a annoncé qu’il présentera pour son quatrième mandat à l’élection mars 2018. Selon lui, la Russie va continuer d’aller de l’avant, et dans ce mouvement personne ne l’arrêtera jamais. Il est alors très sûr de  son prochain victoire. Vladimir Poutine considère cetteélection comme formulaire ; il a confiance à sa valeur. Pourquoi Poutine assure-t-il son victoire ? Après des mandats successives est-il croit vraiment que la Russie va voter encore pour lui ?

Pourquoi Poutine assure sa victoire ?

Selon les sondages, Poutine est encore adorable en Russie, on sait bien qu’il est détesté par les occidentaux mais il est encore favori en Russie, pourquoi ? Poutine est un président très populaire, il le devenu après son participation à des situations sérieuses dans le monde : la guerre de Syrie, la relation de la Russie avec la France (il avait fait sept voyages dans des différents pays quelques jours avant l’élection), les problèmes des occidentaux envers lui. La célébrité de Poutine est apparue dans tous les masses médias dans le monde, après la sanction  dans tous les domaines que les Etats-Unis lui appliquent.la force militaire, les courses aux armements  et la grande diplomatie appliquée par Vladimir Poutine appartient beaucoup à sa popularité.

Poutine reste le plus fort parmi les candidats

La répétition de son victoire exprime le grand amour des peuples Russes à son président. Trois mandats successives parle victoire dans le domaine politique et c’est le cas de Poutine, d’après les sondages quelques admirateurs osent parler que Poutine est le seule et unique président qui peut développer plus rapidement la Russie, ils ont espéré que la pauvreté dans les autres régions sera un rêve s’il va continuer gérer la Russie. De plus, les peuples Russes ont peur de retourner dans le cauchemar du chute économique de 1990, pour eux on ne change pas l’équipe qui gagne.